Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des Nouvelles d'une vieille amie Palaheal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellanor

Ellanor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2009

Des  Nouvelles d'une vieille amie Palaheal Empty
MessageSujet: Des Nouvelles d'une vieille amie Palaheal   Des  Nouvelles d'une vieille amie Palaheal Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:35

Bonjour a toutes et tous!

Je viens vous saluer et vous souhaiter une très bonne année j'espère que les membres encore présent dans la guilde et sur ce fofo vont bien? Pour notre par (Loomis et moi) allons bien, nos études progresse (je passe mon diplome en juin) et loomis travaille comme webdesigner chez Allociné, pour ma part g trouvé une personne que tien absolument a m'embaucher en tant qu'organisatrice évènementielle après mon BTS, donc tout ce profil pour nous.

Donnez moi de vos nouvelles sur ce post ! au cas ou j'ai un ami qui a repris mon perso c dernieres semaine donc il est possible que vous croisiez Ellanor dans les rues de dalaran mais ne vous méprenez pas c'est un homme! D'autre part j'ai créer un compte d'essai cette semaine histoire de reprendre un peu contact avec les gens si vous voulez me contacter mon perso s'appelle Aimyella (il faut m'ajouter en ami pour pouvoir me wisp)

Voila je vous embrasse toutes et tous (un bisous spéciale pour shae ^^)

/kiss

Ellanor alias Aimy queen
Revenir en haut Aller en bas
Saga




Messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Châteauroux(j'ai honte de le dire)

Des  Nouvelles d'une vieille amie Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles d'une vieille amie Palaheal   Des  Nouvelles d'une vieille amie Palaheal Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:34

Hey

Merci et bonne année a toi!!
Malheureusement personne ne te répondra ou très peu sur ce fofo comme tu a du le voir Némésis a disband et c'est devenu une guilde pr reroll

Vesty a mis le lien de la nouvelle guilde ou bcp de Némésis sont. Sauf Shae qui a rejoin une autre guilde...

Bonne chance a vous deux pour la suite

++

Saga The Roxxor
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles d'une vieille amie Palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles?
» Ellanor palaheal 80 51/5/15 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Infos et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser