Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des nouvelles?

Aller en bas 
+4
Krausers
chimy
raised
alexledemon
8 participants
AuteurMessage
alexledemon




Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Valence

Des nouvelles? Empty
MessageSujet: Des nouvelles?   Des nouvelles? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:16

Coucou^^

Je me permet de prendre le forum des nemesis en otage pour prendre un peu des nouvelles des personnes avec qui j'avais pu tisser des liens.

Hey oui ce matin je me suis levé avec une envie brutale d'infos ca doit etre mon coté nostalgique^^.Donc a vos plumes tout les raised,miltchik,dry,krau,elianore etc

la liste est longue mais je pense que chacun se reconnaitra en espérant que vous passiez peut etre parfois comme moi sur ce forum^^

Pour ma part je joue toujours a wow recemment j'ai reroll vous me trouverez ig sur alexmago sur naxx si interrressé.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
raised
Admin



Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 39

Des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:24

yop bah pas grand chose de nouveau! toujours au chomage ,ce qui laisse pas mal de temps pour faire de la merde (lire des forums, buller, essayer de nouveaux trucs, se cuiter etc).
D'ailleurs si quelqu'un connais quelqu'un qui saurai interressé par un technicien info pour un job, pensez au rairai!
Revenir en haut Aller en bas
chimy




Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41
Localisation : marseille

Des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:29

Mais que vois-je !!! Alex et rai en même temps Surprised ! Cela me fait bien plaisir d'avoir de vos news à tous les deux et ça m'a fait rappelé les bons souvenirs de BC ...

On vient de rentrer de vacances, hier plus exactement, avec PinPin et rien que l'idée de penser que je reprends le taf me fait fumer 15 paquets de clopes confused
Je crois que je vais boire pour oublier ... Twisted Evil (quoi, c'est une excuse comme une autre Wink )

En tout cas rai j'ai entendu ton appel mais ça va être un peu compliqué vu que nous vivons pas du même côté de la France, à part si une envie soudaine de venir vivre dans le sud-est de la France te plait, aucun souci !! sunny

En tout cas grosses pensées (celle de pin pin aussi mais là il dort Sleep comme d'hab) à vous deux et à bientôt j'espère.

++
Revenir en haut Aller en bas
Krausers




Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Dijon

Des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:13

Plap tout le monde, bien sûr que oui je passe encore sur ce forum au moins un jour sur deux sinon IG je m'éclate bien sûr Kael'thas j'ai enfin trouvé une "guilde qui roxx" avec de bons joueurs même si je suis déçut qu'une nana me la met au kiki heal (est oui j'ai toujours la même spé) sinon c'est plus Krausers j'ai renam Allìancia (now druidesse plus sexy =) est j'ai un reroll war tank Aliancia bref tout va bien need down algalon ;s bref si jamais vous avez besoin de moi un de ses jours vous savez ou me trouver /kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 92
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 38
Localisation : SA depend des jours

Des nouvelles? Empty
MessageSujet: plop   Des nouvelles? Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:18

Krau tout le monde te la met au kiki heal même moi en amelio lol
sinon
Kikoo all vous allez bien mayol t pas beau en moonkin mais tu le savais deja :p
Quand a Raised ma poule si je te trouve un job je t'apelle desuite ^^ biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Krausers




Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Dijon

Des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:07

Plap petit passage juste pour dire que je reprend mon hunt sur Naxx Tidux 72 si jamais vous le croisé .
Sinon tu joue encore Moody ? je suis pas au courant (meme si je croit pas).
Revenir en haut Aller en bas
elendyl14




Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:04

Un ptit coucou à tous et à toutes en passant dans le voisinage !
Revenir en haut Aller en bas
Pikil




Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2009

Des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:49

Coucou Elendyl :p
Revenir en haut Aller en bas
Peergynt

Peergynt


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2008

Des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:25

yop =)
Revenir en haut Aller en bas
Peergynt

Peergynt


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2008

Des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:45

bon anniv shae =)
Revenir en haut Aller en bas
Krausers




Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Dijon

Des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:16

up de l'année !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Nouvelles d'une vieille amie Palaheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Infos et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser