Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Némésis une nouvelle guilde?

Aller en bas 
+6
Peergynt
Bryanna
Grïmreaper
ragh
bluskeï
Vesty
10 participants
AuteurMessage
Vesty
Admin
Vesty


Messages : 210
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Némésis une nouvelle guilde? Empty
MessageSujet: Némésis une nouvelle guilde?   Némésis une nouvelle guilde? Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:44

Salut,

Bon allé je fais speed devant tout les souci de gestion de la guilde et le laissé allé d'un peu tout le monde on est entrée dans une spiral qui fais que plus personne respect ces engagement.

Donc dans un 1er temp j ai pensé stopé tout simplement mais voila on a été baucoup a ce retrouvé dans la situation de pas trouvé de guilde qui avais une avancé au moin égale a némésis l'une des 2 qui pouvais convenir est passé h2 l autre a presque tout ces roster de full .

Voila je remonte donc un guilde dans un 1er temp pour reprendre tout les plus serieux des némésis ceux qui sont sur de tenir leur engagement de 3 soir par semain avec que des main, plus de reroll les reroll c'est go némésis, et surtout des résultat fini les raid pour raidé .

Voila donc tout ceux qui veulent venir go me wispe ig.
Revenir en haut Aller en bas
bluskeï

bluskeï


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 42
Localisation : aux cieux

Némésis une nouvelle guilde? Empty
MessageSujet: Re: Némésis une nouvelle guilde?   Némésis une nouvelle guilde? Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:34

C'est une bonne nouvelle Smile

J'ai bon espoir que ça reparte en continuant l'avancée pve hl avec cette nouvelle guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ragh

ragh


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : face à l'océan

Némésis une nouvelle guilde? Empty
MessageSujet: Re: Némésis une nouvelle guilde?   Némésis une nouvelle guilde? Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:39

super nouvelle mais bon moi j'arrête quand même une semaine parce que là j'en ai vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Grïmreaper




Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2009

Némésis une nouvelle guilde? Empty
MessageSujet: Re: Némésis une nouvelle guilde?   Némésis une nouvelle guilde? Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:45

Slt sa faisai un moment que j'étai pas passé sur le fofo javou que au niveau de la guilde je me suis pas impliqué alors que j'aurai du mais bon sa fesai un moment que wow me gavai (trouve personne pour arènne en journé les bg c'est du nimporte qu'oi c + prise de tète) j'ai voulu revenir pour me remotivé et quand je suis revenu j'ai vue un de c'est vide... bocou de gens que je conaissai était parti on m'a dit que l'ambiance avait grandement changé et que une bonne parti était allé sur Aion. J'ai voulu voir a qu'oi sa ressemblai pour que temp de monde lache wow pour sa, puis vu les difficulté a monté des raid j'ai commencé a y joué en me disant que si les choses s'améliore je reviendrai sur wow mais ce n'est pas le cas en 2 semaine j'ai reçu 2 invite 1 que j'ai vu 2 jour tros tard et l'autre ou me fesai telment chier que me suis endormi 1h avant lol. Bref j'avai la nostalgie des raid 25, 5 soir par semaine minimum et j'espérai que sa serai toujours pareil mais non...
Enfin bref je vous souhaite bonne chance pour monté une nouvel guilde aussi sérieuse et motivé que l'était némésis autrefois.

Voila c'est dit, c'est fait.

PS: dsl pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna




Messages : 475
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 39
Localisation : Paris, mais grenoble d'origine

Némésis une nouvelle guilde? Empty
MessageSujet: Re: Némésis une nouvelle guilde?   Némésis une nouvelle guilde? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:24

je suis up
Revenir en haut Aller en bas
Peergynt

Peergynt


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2008

Némésis une nouvelle guilde? Empty
MessageSujet: Re: Némésis une nouvelle guilde?   Némésis une nouvelle guilde? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:10

jy suis aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mirlipilii




Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2008

Némésis une nouvelle guilde? Empty
MessageSujet: Re: Némésis une nouvelle guilde?   Némésis une nouvelle guilde? Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:27

pas moi :
comme la plupart des joueurs, je suis non seulement lassé de wow ces derniers temps, mais en plus j'ai vraiment plus les dispo pour pouvoir raid 3 fois par semaines.
Je reste donc dans la guilde des rerolls (némésis) pour me co de temps en temps pour faire des bg et deux trois héro de temps en temps. J'espère pourvoir me remotiver avec la 3.3 et avoir le temps de jour mais avant mi-janvier, ce sera short pour moi niveau dispo (j'ai de plus en plus de taff, abusé >< )
Revenir en haut Aller en bas
laënïse

laënïse


Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : sud .est france

Némésis une nouvelle guilde? Empty
MessageSujet: Re: Némésis une nouvelle guilde?   Némésis une nouvelle guilde? Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:15

c'est plutôt une bonne nouvelle et je pense que ca mérite d'etre fait.
je dirais pas +1 car je suis over pris par le taff et veut explorer aion encore en moment donc pas assez de temps pour raider 3 soir jusqu'a minuit .
Mais je me tiendrais informer et si vous arrivez a approcher régulièrement les raids 25 et que l'avancer est recentrer et redeviens vraiment Pve Hl , je me ferais un plaisir de postuler et reprendre wow pour faire ce que j'aime des raids optimiser et cibler ceux qu'on ne trouve pas dans aion justement.
je vous souhaite toutes la réussite que vous mériter ; j'ai passer pas mal de crise a vos coter mais j'avoue que sans certain nemesis qui comme moi on traverser les épreuves et on gquit un peu avant mon long afk ce n'est plus pareil . moi aussi j'ai la nostalgie de cette époque grim et tout ca me manque mais j'aime faire les choses a fond ou pas du tout et la j'ai besoin de changement même si des soir j'aimerais être la je serais pas investi comme avant donc je préféré m' abstenir .
Bonne chance a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Krausers




Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Dijon

Némésis une nouvelle guilde? Empty
MessageSujet: Re: Némésis une nouvelle guilde?   Némésis une nouvelle guilde? Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:22

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Daram




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 46
Localisation : Quelque part sur la cote atlantique

Némésis une nouvelle guilde? Empty
MessageSujet: La mort annoncée   Némésis une nouvelle guilde? Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:58

Bonjour chers amis perdus de vus depuis longtemps (peux se souviendront de moi).

Qu'avez vous fait pour en arriver là?

Moi qui allait rejouer, tous mes espoirs sont vains.

Enfin, ce qui compte c'est le plaisir de jouer j'espere que votre nouvelle guilde comblera cette attente.

A bientot
NEMESIS EST MORTE, VIVE NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Némésis une nouvelle guilde? Empty
MessageSujet: Re: Némésis une nouvelle guilde?   Némésis une nouvelle guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Némésis une nouvelle guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fofo de la nouvelle guilde
» fonctionnement a venir de la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Infos et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser