Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 aler regarder et donner votre idee svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sharkoos

sharkoos


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

aler regarder et donner votre idee svp Empty
MessageSujet: aler regarder et donner votre idee svp   aler regarder et donner votre idee svp Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:19

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11030884673&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
neilla

neilla


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : vers par la

aler regarder et donner votre idee svp Empty
MessageSujet: Re: aler regarder et donner votre idee svp   aler regarder et donner votre idee svp Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:54

je suis en partis daccord avec eux. bien que ce soit une bonneidée quu tu ais proposé la il est vrais que le sujet a été débatu de nombreses fois. cependant le /taun en chaine -_- voila quoi. ils se permettent de critiquer alors que leurs reflexions ne les fait pas voler plus haut....
Revenir en haut Aller en bas
Miltchik




Messages : 177
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

aler regarder et donner votre idee svp Empty
MessageSujet: Re: aler regarder et donner votre idee svp   aler regarder et donner votre idee svp Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:47

Ceci permet d'égaliser le stuf de tout le monde et surtout à ceux qui n'ont pas de guilde HL d'avoir accès a du stuff et de pouvoir visiter les derniers raids.

Blibli a une politique de globalité pas élitiste. Il essaye au maximum que tout le monde est accès a tout le contenu.
Donc a mon avis sa changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
sharkoos

sharkoos


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

aler regarder et donner votre idee svp Empty
MessageSujet: Re: aler regarder et donner votre idee svp   aler regarder et donner votre idee svp Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:51

mouais je trouve sa un peu bete que nous nous avons galérer a nous stufer c'est pas de la jalousie mais un peu de difficulter dans les heros un changement redonne un peu de piquant et que a présent tout est facile c'est normal que les joueur soient pas d accord passe 80 chain hero et on tout rapidement il na plus de difficulter et le principe de faire de simple heros c ennuyant je dirai


mais bon dmg je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aler regarder et donner votre idee svp Empty
MessageSujet: Re: aler regarder et donner votre idee svp   aler regarder et donner votre idee svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aler regarder et donner votre idee svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : VOTRE AVIS SUR LES JOURS DE RAID 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Infos et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser