Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A bientôt ptet bien ^^

Aller en bas 
+6
chimy
laënïse
Pikil
Miltchik
Mirlipilii
Shae
10 participants
AuteurMessage
Shae

Shae


Messages : 651
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 40
Localisation : Ici, ou là, tout est relatif...

A bientôt ptet bien ^^ Empty
MessageSujet: A bientôt ptet bien ^^   A bientôt ptet bien ^^ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:44

Yop tous !

Voila vous avez peut être deja conctaté que le /g etait etrangement calme Surprised
Donc jvais vous dire pourquoi, c'est la moindre des choses.
Je m'eclate plus vraiment en raid, et 3 soirs /semaine c trop pour moi.
J en ai assez de refuser des rucs, ca me fait culpabiiser (XD) et puis je vais pas parasiter la guilde si je participe plus a l'avancéepve ; c'est une guilde HL pas le club med
Donc meme si j'aime enormement certaines personnes, cette guilde qui a été ma famille, me devient peu a peu etrangère, et je m'y sens plus a l'aise, ni a ma place.

J'espere que vous allez ien avancer, et moi je vais tenter de rouler ma bosse solo, peut etre que le gout du raid va me revenir qui sait ? Smile

Donc a bientot ptet bien Smile

(yen a qui vont vraiment me manquer :'()
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-anime.com
Mirlipilii




Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2008

A bientôt ptet bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ptet bien ^^   A bientôt ptet bien ^^ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:14

méheu ta pas le droit de partir dabor No

plus sérieusement c'est dommage tu vas nous manquer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miltchik




Messages : 177
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

A bientôt ptet bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ptet bien ^^   A bientôt ptet bien ^^ Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:49

Oh non... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pikil




Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2009

A bientôt ptet bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ptet bien ^^   A bientôt ptet bien ^^ Icon_minitimeVen 2 Oct - 3:37

BORDEL j'ai pas vu se poste j'ai demandé a tout le monde ig le pourquoi du comment >< ....
si toi ta plus ta place ici ou est la mienne de place sérieusement :'( REVIENNNNN ><
Revenir en haut Aller en bas
laënïse

laënïse


Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : sud .est france

A bientôt ptet bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ptet bien ^^   A bientôt ptet bien ^^ Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:22

Sad mais merde tu fait chier quoi Exclamation
moi need que tu reste déjà car je t'apprécie beaucoup et parce que tu fait parti des meubles la ça me fait un grand vide .
voila j'en veut a tous ceux qui on laisser le pve Hl faire du sur place donc dorénavant plutôt que d'avoir de bon gamer avec un esprit trop cool partir je j'hésiterais plus a kick tout les boulet( et ceux qui respecte pas leur engagement ou sont vos 3 soir de raids par semaine pour la plupart .
Énerver . nous oublie pas stp Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
chimy




Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41
Localisation : marseille

A bientôt ptet bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ptet bien ^^   A bientôt ptet bien ^^ Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:43

Mad No Mad No
Franchement shae je comprends pas !!! ok ! tu as plus envie de raid mais on est tous +/- passé par là (je parle pour les meubles de la guilde) !
Pourquoi déguilder ??? genre tu va être un boulet si tu refuses les invits non ms dans ces cas là on est tous des boulets koi !!!

Bon c'est ton choix et je respecte parfaitement mais je suis tellement triste ... Si toutes les personnes que j'apprécie se barrent au fur et à mesure ... franchement ça donne plus envie -_- ! c'est bien de faire du pve hl mais c'est surtout agréable de le faire aussi avec des gens qui tu apprécies et qui te font marrer .

Enfin tu vas énormément nous manquer avec pin pin. En espérant te voir souvent IG !!!

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
laënïse

laënïse


Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : sud .est france

A bientôt ptet bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ptet bien ^^   A bientôt ptet bien ^^ Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:22

+1 chimy
Twisted Evil revient du coter obscure shae. la force du coter obscure souvient toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peergynt

Peergynt


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2008

A bientôt ptet bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ptet bien ^^   A bientôt ptet bien ^^ Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:27

raaa spa possible!!!

je me co pas pendant 2 soirées, et voila shae qui fait des siennes...

reviens <3
Revenir en haut Aller en bas
raised
Admin



Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 39

A bientôt ptet bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ptet bien ^^   A bientôt ptet bien ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:56

une seule reponse: WHAT THE FUCK IS WRONG WITH YOU ?

enfin pour developper , ca va pas la tete? comme le dis chimy à force de jouer ensemble, on en viens quand meme a apprecier les gens avec lesquels on joue ! j'ai besoin de tes notes d'humour vache mais qui mettent assez souvent le doigt sur des points sensibles qu'il faut qu'on debatte!

Enfin vous me direz qu'on sera tous amené un jour à deguilder par la force des choses mais je ne pense aps que ca soit le moment pour toi(et pour crocros par extension!)!
Revenir en haut Aller en bas
miisty




Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2009

A bientôt ptet bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ptet bien ^^   A bientôt ptet bien ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:43

omg shae ki nous quitte... Sad J'avais pas vu le post c timer ki ma dit.. ji croyais pas affraid

Même si on se connaissait pas beaucoup (je fais pas encore parti des meubles^^) je sais que ca va faire un gros vide dans la guilde, et surtout de la bonne humeur en moins, et on en a pas de trop en ce moment si vs voyez ske je veux dire... Sans parler de tes connaissances ig, me rappelle encore kan tu ma link un fofo sur le pretre ombre... je connaissais meme pas mes cap^^
Alors sinon pour la partie "je m'amuse plus en raid et j'ai pas envie de culpabiliser"... pr le coup c moi ki culpabilise Embarassed Ba wé moi aussi koi ca ma soulé les raids, 4h à supporter vesti (XD) + mon arbre ki est parti javou jai plus vraiment la motiv de me speeder le soir pr etre co à 20h30^^ Donc je comprends parfaitement ske tu ressens. Après je pense pas me tromper en disant: "OSEF KE TU RAID PAS 3X/SEM !!!!!" Que celui qui ose te reprocher ca soit kik de la guilde koi >< (Tin avec tout ske ta fait pr nemesis...)
Donc bon même si tu seras jamais loin (euu dailleurs g un enchant de brassard à faire Laughing) , jespère que c kun aurevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
laënïse

laënïse


Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : sud .est france

A bientôt ptet bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ptet bien ^^   A bientôt ptet bien ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:23

scratch mais tin tes pas encore revenu Question
attention je mord aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nicorr




Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2008

A bientôt ptet bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ptet bien ^^   A bientôt ptet bien ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:26

Pas grand chose à rajouter tout est dit ( pis le reste je te l ai dja dit en /w Smile ).
Némésis sans shae c'est koi ca^^.
Enfin respect biensur a ton choix meme si comme tou le monde sui tres decu de plu te voir flooder le canal guilde. Rien que ca c'est deja le gd vide. Sans parler du reste.
Kiss shay a biento j espere. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientôt ptet bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ptet bien ^^   A bientôt ptet bien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt ptet bien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Infos et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser