Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bajan dk 80 impie

Aller en bas 
+2
Peergynt
Bajañ
6 participants
AuteurMessage
Bajañ




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2009

Bajan dk 80 impie Empty
MessageSujet: Bajan dk 80 impie   Bajan dk 80 impie Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:35

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure ou vous lisez ceci.
Je ne recopierai pas le questionnaire étant donné que j'ai déja postulé ici et que rien n'a changé depuis a part up un peu plus ma réput chez les hodirs et quelques HF ^^
Voila en gros je repostule car ma guilde (dominari mortuus) est definitivement down impossible a relancer etc.
Je n'etait pas très "emballé" a l'idée de repostulé étant donné mon desistement a la derniere minute de la fois précédente, j'ai horreur de me "foutre" des gens. Enfin bref j'ai donc décidé de repostuler suite a une petite conversation avec Laënise IG.
Voila c'est a vous de voir maintenant et je comprendrai bien sur un refus de votre part =) sur ce bon jeu et a + j'espere
Cordialement Bajañ
Revenir en haut Aller en bas
Peergynt

Peergynt


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2008

Bajan dk 80 impie Empty
MessageSujet: Re: Bajan dk 80 impie   Bajan dk 80 impie Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:38

les commentaires du premier post étaient pas mal du tout en ta faveur, pourquoi changer? en plus j'aime ta franchise

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pikil




Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2009

Bajan dk 80 impie Empty
MessageSujet: Re: Bajan dk 80 impie   Bajan dk 80 impie Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:22

+1 pour ma part aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
raised
Admin



Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 39

Bajan dk 80 impie Empty
MessageSujet: Re: Bajan dk 80 impie   Bajan dk 80 impie Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:55

pareil +1

et le fait que tu te fasse "coacher" par leanise (enfin que tu lui pose des questions tout ca) est un tres bon exemple d'implication, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Bajañ




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2009

Bajan dk 80 impie Empty
MessageSujet: Re: Bajan dk 80 impie   Bajan dk 80 impie Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:56

Merci à vous pour votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vesty
Admin
Vesty


Messages : 210
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Bajan dk 80 impie Empty
MessageSujet: Re: Bajan dk 80 impie   Bajan dk 80 impie Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:05

Salut

Je te remet +1 les raison pour lesquel tu tu avais changé d avis étais plutot de bonnes raison qui peuvent tres bien ce comprendre

wispe moi ig quand tu sera pret a rentrée chez nous en try Smile
Revenir en haut Aller en bas
laënïse

laënïse


Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : sud .est france

Bajan dk 80 impie Empty
MessageSujet: Re: Bajan dk 80 impie   Bajan dk 80 impie Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:18

Laughing bon ben tout est dit . l'esprit Némésis est toujours le même et on respect certaine valeur que tu a mi en oeuvre.
wispe moi ou un autre officier pour ton entrer en try
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bajan dk 80 impie Empty
MessageSujet: Re: Bajan dk 80 impie   Bajan dk 80 impie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bajan dk 80 impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chinigami/dk/80/impie [REFUSE]
» la 0/18/53 spe pve ambie pour dk impie
» darkonir/ dk/givre tank; dps impie [ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser