Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le DK tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Timer
Admin
Timer


Messages : 266
Date d'inscription : 11/11/2008

Le DK tank Empty
MessageSujet: Le DK tank   Le DK tank Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:15

C fou ce kon sennui pendant les maj kan on a le malleur de se lever tôt...


Bon sachant ke ca intersse personne, jme suis di je vais fer un post sur le dk tank putot ke update mon post sur le drood heal ki date de la 3.0

Nan mais serieux lisez ca c juste un pti lien ver l'armurerie

Devium, faucheur de la Mort



Wai moi ca me fait rever et alors?

Bref sinon ia un template pas degeux en sangTank et une spe givre dps A2M plutot surprenante, ki interessera peut etre un dk fanatique de respe de cz nemesis ki aurai deja depenser 4k po en respe pour paufiner son tempalte en sang depuis la 3.2... XD

Bon perso jai modif 3 pts pour aller chercher la marque de sang et 2 % de force, mais bon jai une spe givre OT donc no need Morbidité. Pi nivo glyphes jai prefere up mon cap toucher paske bon la glyphe 8% de toucher sur le taunt c un peu abusif je trouve mé bon. (hey wai chui plusss mieux spe ke les mecs de premonition XD)


Bon bien sur il existe une spe givretank, mais heu bon, en monocible fo aimer se bagarrer pour garder laggro, par contre en OT c ke du bonheur.
Pour cette spe et de nombreuses info pour tank debutants (caps, cycles temapltes, ect...) lire Yörgle, une DK toute pourrite !.


Bah sinon pour les Autres classes egarées sur ce post, je vous conseil de partir du lien de devium, sur larmu US pour aller voir comment ki font les mec de votre classe guildé chez Premonition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le DK tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature tank80 [DESISTEMENT]
» Rauchen Dk tank [ EN TRY ]
» Thesource war [Dps/tank?!] [ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser