Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Drood féral (spé tank) Après la 3.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vesty
Admin
Vesty


Messages : 210
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Drood féral (spé tank) Après la 3.1 Empty
MessageSujet: Drood féral (spé tank) Après la 3.1   Drood féral (spé tank) Après la 3.1 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:55

Les nouveautées :
  • Up de la Luciole Farouche (fait plus de dégâts, dure 5 min et ne retire plus un nombre de points d'armure ridicule et fixe mais 5 % de l'armure pour s'aligner sur le fracasse du war) .
  • Marque du Fauve rajoute + 2 % à toutes les statistiques .
  • Ajout de la défense sauvage .
  • La modification de Balayage qui désormais ne nécessite plus de target la cible et qui, de plus, touche les mobs derrière nous .
  • Ajout de lacération Primitive, qui permet à Lacérer de critiquer .
  • Cœur de fauve ne nous apporte plus que 10 % d'endurance .
  • Survie du plus apte n'apporte plus que 33 % de valeur d'armure .


Le template :

Template 00/58/13 avec marque du Fauve qui devient un bon bonus avec c'est 2% à toutes les statistiques .

Drood féral (spé tank) Après la 3.1 Templa10


Le template 00/60/11 qui place les 2 point de marque du Fauve dans Attaques lacérantes n'est pas mauvais mais je trouve ça dommage de perdre 2% à toutes les statistiques pour économiser de la rage car on sait tous que sur un boss la rage c'est pas ça qui manque Smile .



Quelles caracts ?

Agilité ou endurance ?

1er point l'agi :

L' agi permet de critique plus souvent donc de déclancher défense sauvage d augmenté l'armure et aussi l'esquive.
Donc agi à ne pas prendre à la légère si vous voulez mon avis Smile .

Sinon petite parenthèse puisqu'on parle d'agi pour choisir esquive ou agilité

1 agilité = 0.02544% esquive
1 au score d'esquive = 0.025% esquive

39.31 agi = 1% esquive
39.35 au score d'esquive = 1% esquive

2em point l'endu :

Bon on a vu l'agi c'est bien, ça fait plein de bonne chose, mais bon si quand on esquive pas on se fait OS par un boss ça le fait pas. Donc ne pas négliger l'endu non plus au profit de l agi Smile .

Quelques chiffres :

Agilité : essayez de tourner au alentours des 1000 pour 40k pv, la pa entre 5500 et 6000, et pour un taux de critique à 35% .
Les 35% de critique vont vous faire proc défense sauvage en quasi permanence. Après, passé les 40% le taux de proc ne sera pas vraiment plus élevé.




Les gemmes :

Opale du crépuscule changeante = 8 agi et 12 endu (violette)
Saphir céleste solide = 24 endu (bleu)
Rubis écarlate délicat = 16 agi (rouge)
Emeraude forestière durcie = 8 def et 12 endu (même si la def nous sert pas à grand chose c'est les plus rentable en jaune) (verte)
Diamant siègeterre austère = 32 endu et 2% à la valeur d'armure (prend en compte l'armure des bague et trinket, arme...)
Diamant flambeciel nitescent = 32 endu et réduit les dégâts des sorts reçus de 2% (que je ne conseille pas: c'est pas ces 2% qui vont faire de vous des tank à casters le drood n'est pas fait pour ça, c'est comme ça Smile .



Les enchantements :

Bah là j'ai envie de dire que pour le moment rien ne vaut ce bon vieux mangouste (proc 120 agi et proc très souvent Smile )
Sinon y a un nouvel enchant ( Enchantement d'arme (Drain de sang) )qui pourrait peut-être le faire mais je n'ai pas encore la chance de l'avoir testé, donc je vous dirai ça quand sa sera fait. Mais en gros, si on calcul vite fait ; 360-440 pv cumulable 5 fois ça fait environ 2000 pv qui sont rendus. Quand on passe sous les 35% pv faut voir, ça peut être pas mal .



Les glyphes :

Désolé sur ce point la j'ai encore quelque truc à voir pour le moment les infos que j'ai pu trouver sur le net ne m'ont pas convaincu donc je vais faire des test et vous dirai ça très bientôt Smile .



Cycle de monté d'agro :

Pour les packs de mobs :

Classique pull luciole suivi d'un coup blanc pour monter la rage, un balayage, un mutilation et un mutiler pour up l'agro sur le focus si focus il y a. Si tu as des bourins qui y vont cache à l'aoe je conseille de placer 2-3 balayages avant de commencer à placer mutilation et mutiler . Voilà, le pull est fait tu as plus qu'à prendre ton cycle lacérer. Je conseille de n'en placer qu'un pour up le dps de mutiler sur la cible que tu focus et le refresh avant qu'il se termine. Plus ne te sert pas à grand chose à mon avis, mutiler balayage et refresh la mutilation dès qu'elle est up .

Pour les boss :

Là encore classique pull luciole suivie d'une charge (si tu doit le tanker là ou il se trouve) mutilation lacérer mutiler puis spam lacérer et mutiler jusqu'à ce que tu aies tes 5 lacérer tout en refresh ta mutilation dès qu'elle est up. Voilà le pull est fait tu n'as plus qu'à spam mutiler et refresh tes lacérer quand il sont sur le point de se terminer et ta mutilation dès qu'elle est up.


Dernière édition par Vesty le Jeu 7 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elendyl14




Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Drood féral (spé tank) Après la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Drood féral (spé tank) Après la 3.1   Drood féral (spé tank) Après la 3.1 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:27

GG le post. Trop cheaté le balayage à 360 degrés, mais surtout la Défense sauvage que personne attendait. Y'en avait vraiment besoin? Cé kado je dis.

Jusqu'à présent, j'ai consulté ce link très, très, très fouillé qui te prends en main selon ton niveau et te dis comment avancer. http://www.wowinks.com/index.php?topic=296.0. Il est tenu à jour régulièrement depuis très longtemps.

A noter le bâton à Uldu (http://fr.wowhead.com/?item=45256) qui a moins d'endu que celui qu'on vient tout juste de loot à Naxx hier soir, mais qui a de la critique à revendre. On dirait que l'orientation du bâton est pour faire proc Défense sauvage. Ca peut peut-être permettre de gemmer moins d'agi et aller chercher la différence perdue en endu. Mais comme l'agi de l'ours ça lui donne non seulement du critique, mais aussi de l'esquive et de l'armure, on y perdrait probablement. Ca dépend du stuff de chacun au global mais c'est pas évident que ce bâton Uldu vaille la peine. Certainement plus du stuff chat en remplacement de Bâton de la bête de peste.

Comme tu le dis dans ton post, si tu critiques déjà à 30-35%, Défense sauvage sera à peu près toujours up et donc osef de ce bâton sans armure et avec pas beaucoup d'endu. Bon ok, y'a 400 pa en plus et du toucher, mais est-ce que notre aggro est vraiment un problème? Je pense pas. Je me rappelle pas d'avoir perdu l'aggro une fois que je l'avais pris. Ce que les heals veulent, cé une bouboule de poils en santé, pas un gros dps qui va mourrir.

Tu penses quoi du cap d'armure dans le link que j'ai donné?
Revenir en haut Aller en bas
Vesty
Admin
Vesty


Messages : 210
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Drood féral (spé tank) Après la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Drood féral (spé tank) Après la 3.1   Drood féral (spé tank) Après la 3.1 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:53

Je vais essayé de répondre du mieux possible a tes questions .

Pour commencé defense sauvage y en t-il vraiment besoin ? Je dirais oui et non si on avait pas eu le nerf de Survie du plus apte non on en aurait pas vraiement besoin mais faut le reconnaitre sa faisait de nous des tank vraiment cheaté moi perso je l'ai bien senti le nerf donc oui on en a besoin pour compencé en faite on a plus notre grosse dif d armure et d endu mm si on en garde un peu quand meme a la place on a un peu de bloquage par ce que c'est ni plus ni moin du bloquage la defense sauvage.

Ensuite pour les arme non ne surtout pas privilégié le critique pour l'endu car avec un stuff naxx 25 bien sertie tu a largement ton cape critique qui de permet d'avoir la defense sauvage proc en permanence donc au vu de mes recherche (je suis peu etre passé a coté de quelque chose) le seul up en arme qur tu va trouvé c'est du coté pvp avec les baton.

Et pour finir point important a ne pas négligé sans plus autant le faire passé avant l agi et l'endu c ke ta defense sauvage est calculé sur ta pa donc ta pa ne te sert pas que a monté ton agro mais aussi a encaissé Smile .

Voila j espere avoir répondu a tes intérogation et si tu en a d'autre hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood féral (spé tank) Après la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Drood féral (spé tank) Après la 3.1   Drood féral (spé tank) Après la 3.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood féral (spé tank) Après la 3.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide feral] Kaori [ EN TRY ]
» Exvoto / Druide Feral [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser