Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon Templade et mon cycle dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saga




Messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Châteauroux(j'ai honte de le dire)

Mon Templade et mon cycle dps Empty
MessageSujet: Mon Templade et mon cycle dps   Mon Templade et mon cycle dps Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:32

Bonjour,

A la demande de Jo, je vais détaillé mon templade et mon cycle dps ainsi que les caractéristiques mini nécessaire à cette spé.

Pour commencer le lien de mon Templade:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&cn=Sagadesgemau&gn=N%C3%A9m%C3%A9sis

Quelques précisions sur ce termplade notament sur le fait que je n'ai pas pris le talent Tourmenté les faibles, c'est tout simplement que pour un boss ça ne ser a rien si je ne me trompe pas les boss sont insensible a tout ceux qui est ralentissement ou piège, et donc j'ai préféré mettre les point utilisé pour ce talent dans Fureur de lave et méditation des arcanes. Après si je me trompe et que les boss son réellement sensible a ralentissement premièrement dites le moi ^^ pour évité que je passe plus lgtps pour un con ^^ et metté les 3 points nécessaire dedans et rétiré les points de fureur de lave et méditations des arcanes car mieux vaut perdre les points e fureur de lave qui est utile que vers la fin du fight ques des point comme jouer avec le feu qui sont utile tout le long du combat, après c'est sur que 3% de dégats en moins soulageré un peu les heals mon bon comme nos heal roxx y a pas de problème et surtout depuis que y a plus le gros palouf ^^.
Voiulà pour ce qui été de mon templade.

Après les glyphes je conseil Armure de la fournaise pour le bonus critic, Bombe vivante pour les critque qui permette de fair proc la pyro et boule de feu pour les degats suplémentaire

En templade secondaire je conseil le templade arcane utile pour les boss comme la grosse araignée pr les entoilé car plu rapide et detruire et pr les boss comme le gros toutou de naxx avant Thaduis pareil plus rapide pour allé cherché les pti add qui passe...

Après concernant les caractéristiques...bon la je suis pas trop doué un peu comme pouyr le dispel (dédicace a hier soir sur saphiron^^)

Mais bon ce que je conseil c'est d'avoir un max de critic moi full buff raid 25 je passe a plus de 50%, le toucher faut du 12voir 13% en ce moment je suis a 11% et je fais pas mal de raté, bonus des sort je pense que passe après c'est 2 caractéristiques la je suis a 1700 et je trouve ça suffisant. La hate comme les but de la spé feu est la pyro il en faux un peu pour le boule de feu mais normalement avec la hate sur les stuff c'est sffisant, je vais l'expliqué dans mon cycle dps qui arrive de suite ^^

Alors le cycle dps encor une fois c'est un cycle que j'ai testé sans rien demandé a personne ^^
pour commencer Bombe Vivante, suivie de Brulure fois 5 si vous éte les seul mages (si c'est le cas normalement 2pyro proc deja) après trait de feu (normalement encore un pyro), puis boule de feu. Et on répète bètement ^^ biensur fair en sorte de tjrs avoir 5 brulure méme si en ce moment le jeu bug et kon voit pas les brulures sur le boss.

Pour rentré ds le détail du cycle :
dc bombe humaine
2 brulure normalement avec le sort combustion et le % critc elévé un pyro doit proc
encor 2brulure et triat de feu la encor une pyro
puis boule de feu et comme norlement le bombe humaine éclate une autre pyro si elle eclate pas pour gagné du dps je conseil de mettre une brulure la 5ème plutot ke de refair une boule feu comme ça c plu rapide a incant on peu reposé la bombe direct kan elle éclate.
Après trait de feu puis boule de feu pareil soit le timing est bon et la brulure est posé avant léclatement de la bombe et ça permet de remettre la dote a fond la normalement trait defeu n'est pas encor prè dc si vous avez le tps boule de feu et trait de feu ou si letrait feu va ètre avant la fin de l'incant de la boule de feu mieu vau mettre une brulure ça permet d'evité d'avoir des instant et qui fon de dégats de duré en attente (rappelle la glyphe boule de feu enlève les dégat de duré)
Biensur utilisé la pyro a chakque fois quelle proc

Et pour finir les macro ^^
cette macro ser pr le sheep bon plus trè util pr l'instant en gros elle sert qu'une foi un sheep lancer un foca est mise sur la cible et un click droit sur le sort sheep sur a relaner le sheep sans avoir a reciblé le mob :
#showtooltip [target=focus,harm] []Métamorphose
/focus [target=focus,noexists]
/cast [button:1][target=focus] Métamorphose
/cast [button:2][target=target] Métamorphose
/clearfocus [target=focus,dead][target=focus,noexists]

Ice bloc arrète l'incant en cour et met le bloc de glace:
#showtooltip Bloc de glace
/stopcasting
/cast Bloc de glace

Contresort ^^ comme ça plus besoin de me le demander ^^ mm principe ke pour le bloc de glace
#showtooltip Contresort
/stopcasting
/cast Contresort

et enfin pour la pyro encor une fois mm principe qu'au dessus
#showtooltip Contresort
/stopcasting
/cast Explosion pyrotechnique(Rang 12)

voila je crois que j'ai toit expliqué j'espère avoir été clair et si y a des kestion ou des erreur surtt dite le ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Saga




Messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Châteauroux(j'ai honte de le dire)

Mon Templade et mon cycle dps Empty
MessageSujet: Re: Mon Templade et mon cycle dps   Mon Templade et mon cycle dps Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:37

oups petite erreur sur la macro pyro bien la première ligne c pas "contresorte" mais "explosion pyrotechnique"
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna




Messages : 475
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 39
Localisation : Paris, mais grenoble d'origine

Mon Templade et mon cycle dps Empty
MessageSujet: Re: Mon Templade et mon cycle dps   Mon Templade et mon cycle dps Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:55

merci saga pour ce post je dois refaire ma spé alors

encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peergynt

Peergynt


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon Templade et mon cycle dps Empty
MessageSujet: Re: Mon Templade et mon cycle dps   Mon Templade et mon cycle dps Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:01

ton post me plait, juste une question : ton dps tourne à combien?

et sinon le débat spé arcane ou plutot feu, j'ai lu que la feu est mieu adaptée pour les longs combat genre ulduar, mais est-ce que un mage a testé l'arcane a ulduar ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna




Messages : 475
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 39
Localisation : Paris, mais grenoble d'origine

Mon Templade et mon cycle dps Empty
MessageSujet: Re: Mon Templade et mon cycle dps   Mon Templade et mon cycle dps Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:10

oui j'ai testé.

C'est vraiment hard si tu veux faire du un DPS énorme c'est mort car tu es vite om meme avec le gemme de mana et l'évoc.
Au sinon tu peux trés bien t'en sortie en faisant attention et en choisissant le cycle qui te permet d'economiser ta mana avec ce cyple par contre tu DPS pas trés fort en gros à 2000
Revenir en haut Aller en bas
Peergynt

Peergynt


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon Templade et mon cycle dps Empty
MessageSujet: Re: Mon Templade et mon cycle dps   Mon Templade et mon cycle dps Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:14

d'accord en ce moment je suis arcane et malgré et je suis monté à presque 2000, donc en étant stuffé ce sera mieux. je vais respé feu mais jpense tester l'arcane plus tard
c'est une très bonne spé mais en tournant avec 3 déflagrations avant le barrage... donc manavore
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna




Messages : 475
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 39
Localisation : Paris, mais grenoble d'origine

Mon Templade et mon cycle dps Empty
MessageSujet: Re: Mon Templade et mon cycle dps   Mon Templade et mon cycle dps Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:19

mais le cycle normal c'est 2 déflagration, un barrage
Revenir en haut Aller en bas
Saga




Messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Châteauroux(j'ai honte de le dire)

Mon Templade et mon cycle dps Empty
MessageSujet: Re: Mon Templade et mon cycle dps   Mon Templade et mon cycle dps Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:21

la spé arcane est bien pr les fight ou ya besoin de ralentire ou dps des mobs rapidement ou encor kan il faut libéré des collègue ki son boulet et ki son pris tt le tps ds la classe ^^ exple sur Hodir car le tps d'incant et rapide et dps bien, par contre pour tout ce ki è combat pure dps la spé feu ya pa mieu une foi le premier cycle passé le dps monte en flèche par contre l'agro aussi pour i palier je conseil l'enchant sur cap ki augmente l'esprit et diminu la la menace de 2%
Après c'est une question de filing moi j'ai tjrs pu joué ke en feu kan j'été arcane mon dps été pa bon et je me planté svt ds le cycle
++
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna




Messages : 475
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 39
Localisation : Paris, mais grenoble d'origine

Mon Templade et mon cycle dps Empty
MessageSujet: Re: Mon Templade et mon cycle dps   Mon Templade et mon cycle dps Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:44

+1 saga après ce qu'une question d'habitude et de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Peergynt

Peergynt


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon Templade et mon cycle dps Empty
MessageSujet: Re: Mon Templade et mon cycle dps   Mon Templade et mon cycle dps Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:27

je sais pas comment vous faites les mecs avec la spé feu hier jai pas eu l'impression de dps fort avec... je dois surement avoir un bug qqe part scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna




Messages : 475
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 39
Localisation : Paris, mais grenoble d'origine

Mon Templade et mon cycle dps Empty
MessageSujet: Re: Mon Templade et mon cycle dps   Mon Templade et mon cycle dps Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:36

perso j'ai respé arcane je prefere cette spé mais la gestion de mana c'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Saga




Messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Châteauroux(j'ai honte de le dire)

Mon Templade et mon cycle dps Empty
MessageSujet: Re: Mon Templade et mon cycle dps   Mon Templade et mon cycle dps Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:42

Quand j'été spé arcane pour palier au problème de mana je claké une gemme a kan il me manké 40% l'evoc après a moin de 50% et de nouveau la gemme kan up et evoc normalement tu peux le faire si tu a le bonus T7 sinn utilise la glyphes de gemme mana ça pe aidé aussi
PErso le spé feu me convient plus mais inefficace kan il s'agit de dps des mob (exple uldu hier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Templade et mon cycle dps Empty
MessageSujet: Re: Mon Templade et mon cycle dps   Mon Templade et mon cycle dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Templade et mon cycle dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycle Dps Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser