Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle spé pour ma rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pikil




Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouvelle spé pour ma rogue Empty
MessageSujet: Nouvelle spé pour ma rogue   Nouvelle spé pour ma rogue Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:52

J'ai fait une spé hybride que j'aimerai vous faire testé :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30502300533010030000000000000000000000000000000000000005022032130302120350105030000

ca consiste a spam sournoise (spé dedans) pour faire proc en meme temp honneur des voleur + scelle le destin (oui oui ca marche) et en plus avoir les pts de combo bonus du groupe via honneur des voleur et a spam évi 5pts de combo + frappe implaquable (+25nrg) se qui fait un regain considérable d'énergie. franchement je dit faut testé avec un groupe optimisé ca monte a 2k5+ avec un stuff comme celui de ma rogue si on trouve la bonne astuce qui consiste a bien gardé en reserve 35 pts d'énergie pour balance évi dés que c'est a 5 pts de combo genre attendre 90pts d'ernergie pour placé une sournoise et vraiment gardé 35 pts d'énergie pour balance évicé et regagné 25 pts d'energie.

Apres ben si vous avez cap touché poison c'est encor mieu parce que les poison tic fort ^^
pour les glyphe ben :
Glyphe d'éviscération
Glyphe d'attaque sournoise
Glyphe de rupture

apres pas vraiment de cycle aproprier mais surtout commencé le comba fufu et en attaquand avec garrot fait gagné un petit burst pas mal donc pensé a dispa durant les phase "burst raid" et ne pas hésité a utilisé prépa pour redispa
Revenir en haut Aller en bas
Miltchik




Messages : 177
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Nouvelle spé pour ma rogue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle spé pour ma rogue   Nouvelle spé pour ma rogue Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:33

Faudrait que j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle spé pour ma rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fofo de la nouvelle guilde
» rogue 80 ass. PVE HL [GQUIT]
» Tryos / Rogue / 80 [EN TRY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser