Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 template 3.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirlipilii




Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2008

template 3.1 Empty
MessageSujet: template 3.1   template 3.1 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:35

voila, comme le démo a reçu beaucoup de changements, j'ai eu des petites idées, fruits de mon imagination, qui me viennent pour des templates pour la 3.1 :


spé démono 1/53/17 :


c'est un classique qui ressemble a la 3.0 qui permet de boost les dps caster du raid, je pense que je l'aurais en seconde spé car il en faut être sur que chaque roster 25 ait son démo spé démo^^

spé destru 1/13/57 :


a priopri cette spé doit roxer puisque la spé destru a été up et donc permettre le meilleur dps pour les démo

spé hybride démono destru 0/40/31 :


proche des spé hibrydes d'avant la 3.1, cette spé ce joue en firelock et est sans doute très efficace pour finir un boss grace au talent décimation (j'ai entendu dire que un démo est passé a 10k dps sur un boss avec cette spé bounce fake ou pas?? a vérifier en tout cas Very Happy )

spé hybride destru affli 22/0/49 :


ceci est une spé de "survie" qui a un bon dps et qui permet de résister a des combat ou le raid en prend plein la gueule et/ou sur des combat longs pour soulager les heals des connexions
elle est bonne aussi pour le pvp je pense

voila pour le moment Cool

PS 1: le gros pb de la 3.1 pour les démo, c'est que le talent pr up le toucher a été enlevé en destru dc les templates suivant peuvent légèrement varier selon votre stuff et les points que vous metterez dans le talent suppression de la branche affli

PS 2: je vais évidemment tester ces remplates pour les valider ou non

PS 3: je n'ai pas mi de template full affli parceque j'aime pas jouer cette spé et en + elle a été nerf il parait, mais je testerai surement un jour pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Mirlipilii




Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2008

template 3.1 Empty
MessageSujet: Re: template 3.1   template 3.1 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:59

j'ai trouvé ça sur le site des millénium ^^
meme si je ne suis pas toujours d'accord avec eux sur 2 ou 3 points de talents, je me dis que c'est des pros donc ils doivent avoir raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

template 3.1 Empty
MessageSujet: Re: template 3.1   template 3.1 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:56

stop link des spé monotouches qui permetent au joueurs unskill d'avoir un bon dps ( je ne dit pas c pour la spé destru )

voici ma spé ( deep destru ) [3/13/55]

c'est une spé avec un gameplay intéréssant et qui fourni un bon gros dps sans devoir spam que une touche

avec les glyphes suivantes :

Glyph of Conflagrate

Glyph of Immolate

Glyph of Incinerate


et avec le cycle suivant :

Corruption>Immolation>Malédiction d'agonie>Connexion (si bonus 4 t7 )>Trait de chaos>Incinéré>Connexion ( si pas bonus 4 t7)
Revenir en haut Aller en bas
Mirlipilii




Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2008

template 3.1 Empty
MessageSujet: Re: template 3.1   template 3.1 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:00

plop
alors je pense que tu t'es trompé dans ton link, ça mène a une spé démono 1/53/17 Razz
tu voulais mettre celle la j'imagine?

sinon pour info j'avais posté ces templates le jour de la sortie de la 3.1 donc ces templates n'étaient que des idées que j'avais eu en attendant que les serveurs soient ouverts d'où leurs possible manque de dps et de gameplay Laughing
alors ok la spé démono c'est une spam monotouche (shadowbolt) mais la hybride 0/40/31 pas du tout (surtout en phase d'execute ça roxx le gameplay - c'est ma spé préférée d'ailleurs- ). Quant à la spé hybride destru affli, c'est plus un trip qu'autre chose et c'est plus pour du pvp rabbit

enfin bon je dis ça mais ça va faire un mois que j'ai pas jouer a wow snif Sad mais dans trois semaines je reviens muhahahahahaha bounce bounce bounce et la j'aurais le temps de faire moult (j'aime bien ce mot soi-dit en passant ) débats avec toi de la spé qui combine au mieux le gameplay avec le dps
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

template 3.1 Empty
MessageSujet: Re: template 3.1   template 3.1 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:25

j'ai hate de rencontrer le grand Mirlipilii

et ouep pk pas ca serait bien de faire une spé qui roxx a nous 2 Wink

et merci d'avoir corrigé mon érreur de link Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirlipilii




Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2008

template 3.1 Empty
MessageSujet: Re: template 3.1   template 3.1 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:33

yoyo a écrit:
j'ai hate de rencontrer le grand Mirlipilii

on c'est déja vu Razz
si mes souvenirs sont bon on a du faire 2 ou 3 raids avant que je fasse ma pause wow (cétait au moment où les némésis absorbaient les hawai)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

template 3.1 Empty
MessageSujet: Re: template 3.1   template 3.1 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:49

ah oue scratch

me rapelle plus sorry Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





template 3.1 Empty
MessageSujet: Re: template 3.1   template 3.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
template 3.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template restau 3.1
» template hunt
» template: le palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser