Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Répartition des loots

Aller en bas 
+4
raised
Shae
goole
Vesty
8 participants
AuteurMessage
Vesty
Admin
Vesty


Messages : 210
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Répartition des loots Empty
MessageSujet: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:49

Ha enfin le voila le post ten attendu et ki va mettre tt le monde d accord enfin de tte facon vous avez pas vraimen le choix Smile

Deja il n y aura pas de systeme de point moi et les offs on c tres bien ki fai koi pas besoin de donné des points

et je pense ke tt le monde est assé adulte pour bien ce rendre compte du mérite des un par rapport au autre

Les loots seront attribué en fonction des dispo et de la ponctualité en raid et l implication dans la guilde .

Ememple : celui ki fai jamais rien et ki ce pointe juste pour venir en raid aura du loot ke si personne le need.

Donc dans un 1er temps et la je pense ke tt le monde sera d accors prio o membre ki on commencé naxx pendant ke les autres

prenais leur temps pour up oui c kan mm grace a leur soirée wipe ke maintenan on peu ce baladé dans naxx donc c un minimum en retour.

Apres ceux ki on deja une piece epike d ékipé laisse le loot a ceux ki on une piece bleu (normal)

ensuite ceux ki on du t7 raid 10 laisse le t7 raid 25 la oci normal on va pas gardé des gen mal stuff pour ke certain gagne kelke caract

Pour la ponctualité je vais faire simple celui ki fai prendre du retard au raid sauf pour des vrai raison ce sera pas de loot de la soirée,

et les abitué du retard sa sera pas de loot de la semain (wai je commence a en avoir mare d etre tjs a la boure pour commencé les raid).

Et enfin celui ki prefert attendre ke tt le monde soi stuff pour venir en raid par ce kil a peu de chance d avoir du loot

sera kick de la guilde bien avan ke tt le monde soit stuff

voila pour les grande ligne je pense bien oublier des cas de figure mais je sais bien ke vous serez me les rappelé donc je metterai ce post a jour

regulierement si il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
goole




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2008

Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:37

je trouve injuste que les peronnes qui on du t7 raide 10 peu pas faire un random pour le stuff t7 raide 25
Revenir en haut Aller en bas
Shae

Shae


Messages : 651
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 40
Localisation : Ici, ou là, tout est relatif...

Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:33

Bah t as un mec ki a des epaules bleues, un mec ki a du t7 r10, tu trouves ca juste de refiler les epaules r25 au mec ki a deja un bon stuff ? ds ce cas on aura des gens surstuffés et d autres tjs bleus Mad (apres c mon pt de vue hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-anime.com
raised
Admin



Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 39

Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:53

bah c'ets sur que si l'investissement est egal , pourquoi pas. la ou je vois que ca pose plus de prob c'ets pour le passage de gants et torse T7 à t7.5, car certain ( moi par exemple, vesti aussi et d'autre...) les ont acheté avec les insignes, ce qui comparativement au mec qui arrive en bleu, force un peu plus le respect.
Enfin en tout cas, il faut toujours niveler par le bas. Le plus de mec stuff, le plus de loot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shae

Shae


Messages : 651
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 40
Localisation : Ici, ou là, tout est relatif...

Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:56

le truc ds ce cas precis rai, c que vestii en tant que heal et toi en tant que tank, c sur vs avez obligatoirement vore place ds un groupe hero. apres faut 3 dps.... et la forcement ya moins d emblemes par tete
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-anime.com
raised
Admin



Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 39

Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:40

ouais enfin 80+60 insignes ca tombe pas de l'arbre non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Shae

Shae


Messages : 651
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 40
Localisation : Ici, ou là, tout est relatif...

Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:16

nan g pas dit ca non plus lol, simplement certains "roles" sont favoriser, tu peux pas le nier Smile (a moins d aller pick up mais perso, ds ma situation c plus que difficile)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-anime.com
Eldalie

Eldalie


Messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:59

je suis d'accord avec ce qui est dis en général.

pour goole, hum comment dire ^^ => t'as tord :p

si par exemple => reillyn et moi sommes les seul rogues en raid 25 que les gants T7 r25 tombe et que moi j'ai le T7 r10 et reillyn des gants bleu, je lui laisse direct...

vaut mieux stuffer un gars de stuff bleu pour + optimiser le raid que par exemple me le filer pour gagner quoi ? 3 en endu, agi, pa etc... ? la personne avec le r10 peut bien attendre pour ça il l'aura bien un jour

par contre ce sujet me fait penser à autre chose.

bloquer les effectifs de classes à un certain nombre.

du genre 5 rogue 5 chamans (oué faut encore les trouver) 5 heal 5 tank etc... bon faut varier les effectifs classes en fonction des besoins bien évidemment...

Vous en pensez quoi ? pour ma part je pense que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Vesty
Admin
Vesty


Messages : 210
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:35

a je savais ke ce post allais faire debat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timer
Admin
Timer


Messages : 266
Date d'inscription : 11/11/2008

Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:16

Wai mais, prioprité kan même a ceux kon le vilain suff mauve T7 et ki bavent sur le emeraude T7.5 k'est zoli non?

Répartition des loots Choubi-chouba ... Répartition des loots Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
boulvail




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:12

coucou j ai trouvé ce poste super interessent : meme si je ne fait toujours pas parti de la guilde lol!

donc si vous m autorisé a donné mon avis sur le sujet , en vue de mon experience dans ce jolie jeux qui est TOUTE MA VIE ( lol le nolife)


avocat du diable :

vous avez pas peur de vous retrouvez q avec des gars stuff bleu en raid 25 pour assuré le loot ?

( moi perso je need rien a naxx ou casy rien ) ahhh si la bonne soiree ! mais bon ! c est un loot qui ce fait legendaire !

esque stuffé du petit bleu en raid 25 demontre l investissement de cette personne ? (perso je pense pas )

pour quoi ce stuffé raid 10 alors que je suis full bleue et que vous allé me stuffé full raid 25 ? ( c est un exemple de question que le schtrouff du coin vas ce posé)

avis :

les raid 25 pk ne sont il pas donné a ceux qui possede un minimum de stuff pour que la guilde avance au classement par exemple ou autre motivation!

enfin voila je trouvais le sujet interessant ........

ps: si vous voulez que mon poste aparesse effacer le je comprendrai vue que je suis pas encore dans la guilde What a Face

pardon pour les faute je suis au taff chutt ne le dite a personne !
Revenir en haut Aller en bas
boulvail




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:25

boulvail a écrit:
coucou j ai trouvé ce poste super interessent : meme si je ne fait toujours pas parti de la guilde lol!

donc si vous m autorisé a donné mon avis sur le sujet , en vue de mon experience dans ce jolie jeux qui est TOUTE MA VIE ( lol le nolife)


avocat du diable :

vous avez pas peur de vous retrouvez q avec des gars stuff bleu en raid 25 pour assuré le loot ?

( moi perso je need rien a naxx ou casy rien ) ahhh si la bonne soiree ! mais bon ! c est un loot qui ce fait legendaire !

esque stuffé du petit bleu en raid 25 demontre l investissement de cette personne ? (perso je pense pas )

pour quoi ce stuffé raid 10 alors que je suis full bleue et que vous allé me stuffé full raid 25 ? ( c est un exemple de question que le schtrouff du coin vas ce posé)

avis :

les raid 25 pk ne sont il pas donné a ceux qui possede un minimum de stuff pour que la guilde avance au classement par exemple ou autre motivation!

enfin voila je trouvais le sujet interessant ........

ps: si vous voulez que mon poste n aparesse pas effacer le je comprendrai vue que je suis pas encore dans la guilde What a Face

pardon pour les faute je suis au taff et j ecrit en vitess ....chutt ne le dite a personne !
Revenir en haut Aller en bas
Timer
Admin
Timer


Messages : 266
Date d'inscription : 11/11/2008

Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:20

discussion close depuis le 4 janvier, mais bon

ja i pas bien compri ou tu voulai en venir, ... on essaye de stuff les main les moins stuff en prio. Apres ia dautre subtilité qui seront expliqué dans la nvlle charte a venir dans la semaine...

Apres des tests, ca se passe bien, on a preske plus de miaulement, a part moi ^^, donc jen profite pour dire ke bon prio au t7 par rapport au t7.5 sur du t8, meme si c du stuff r10... on va pas jouer sur les mots. Exclamation

sinon le double post c moyen : /
Revenir en haut Aller en bas
Vesty
Admin
Vesty


Messages : 210
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42

Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:25

wai +1 prio o t7 par rapport o t7.5 sur du t8 sauf pour les boulet ki on pas joué leur main pendan des mois ki devrai plus avoir de t7 sur eux Smile

fo pas oublier kon tien compte du stuff mais oci des présence.
Revenir en haut Aller en bas
laënïse

laënïse


Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : sud .est france

Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:15

ok +1 !
mais je pense que tout vient aussi de l'auto gestion et d'un minimum de maturité. va on entre obliger de relever le stuff de tout le monde et de le comparer en raids pour être sur que des personne ne mette pas des pièce bleu ou autre dans le but de loot.
on a eu l'exemple y a pas longtemps sur un loot t7.5 ou j'ai clairement dit 4 fois sur le Ts que les personne possédant du r25 ne devais pas faire de rand . le résultat c 'est bien une personne stuffer r25 qui a eu le loot. donc va on être obliger de faire la police ou peut on avoir confiance ????
sinon je suis d'acord avec les terme de cette nouvelle distribution des loot !
Revenir en haut Aller en bas
Shae

Shae


Messages : 651
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 40
Localisation : Ici, ou là, tout est relatif...

Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:40

lol elle est pas du tt nouvelle en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-anime.com
Contenu sponsorisé





Répartition des loots Empty
MessageSujet: Re: Répartition des loots   Répartition des loots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des loots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Infos et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser