Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon départ ...

Aller en bas 
+2
Dashy
Humger
6 participants
AuteurMessage
Humger

Humger


Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Lyon

Mon départ ... Empty
MessageSujet: Mon départ ...   Mon départ ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:16

Bonsoir,

Il est temps pour moi de vous quittez car pour moi Némésis et moi sa colle pas trop ... Je m'explique :

-Je suis co un peu pret tous les soirs ( je sais bien que vous avez un manque de heal et j'en tient compte ) , certains des membres en Try se font téster un peu pret tout les soirs a Naxxramas 10 alors que moi même sa fais un peu pret 1 moi que j'attend que sa ( je n'est jamais étais pris en Test en raid ) . Sa peut vous parraître " gamin " mais moi je n'y crois pas un seul instant .

-Ensuite je suis tous les jours motivés pour Héro mais quant je le demande personne répond et lorsque que c'est une personne que vous connaissez bien ( un membre , off GM ct ... ) les gens sont up comme par magie , je n'apprécie pas le Pick-up et je suis quelques fois obligé de me rabattre sur eux ...

Tous ceci ne sont pas des critiques ( JE LE PRECISE BIEN ) , malgré tout je vous souhaite UNE TRES BONNE CONTINUATION DANS LE PV HL.
je regrétte de devoir vous quittez mais je n'est pas ma place parmis vous a ce que je vois depuis un moment ...

Bonne continuation a vous membre de Némésis et bonne fête Smile

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Dashy

Dashy


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : Sur un vrai serveur, dans une guilde sans random

Mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ...   Mon départ ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:14

Haha je suis parti pour la même raison sauf que j'étais vétéran et donc plus en test, mais sinon pareil. afro
Revenir en haut Aller en bas
Timer
Admin
Timer


Messages : 266
Date d'inscription : 11/11/2008

Mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ...   Mon départ ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:13

Mais lol il est aller nous debusquer un vieux post d 'il y a : 6 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Shae

Shae


Messages : 651
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 40
Localisation : Ici, ou là, tout est relatif...

Mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ...   Mon départ ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:06

tin mais effacez son compte srx il a rien a foutre ici le parasite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-anime.com
laënïse

laënïse


Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : sud .est france

Mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ...   Mon départ ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:01

heu c qui ce mec qui met de l'intox sur le fofo en même temps vu ta mentalité ta bien fait de partir heureux de pas t'avoir connu et a jamais j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna




Messages : 475
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 39
Localisation : Paris, mais grenoble d'origine

Mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ...   Mon départ ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ...   Mon départ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de gadji
» Depart Gandhalfh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Infos et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser